L'AMPS a pour objectif de représenter et de faire vivre le réseau des étudiants en double cursus médecine/science et pharmacie/science de France (Cursus Pasteur-ENS, école de l'INSERM, Paris Descartes, UPMC...) en organisant des événements scientifiques. Nous souhaitons réunir un maximum d'étudiants à différents stades de ces cursus pour leur permettre de construire un réseau interdisciplinaire à l’échelle nationale, de présenter leurs travaux de recherche (Master et Thèse) ou encore d'assister à des conférences d'invités prestigieux. 

Le point d'orgue de ces événements est le congrès de l'association, les Journées Françaises des Doubles Cursus, qui ont lieu chaque année au mois de juin à Paris (voir onglet "congrès"). Mais le bureau de l'AMPS prend soin d'organiser de multiples autres événements, plus sporadiques, tout au long de l'année !

Dîners doubles cursus mensuels, événements exceptionnels à l'occasion, vous trouverez via le menu à gauche toutes les informations nécessaires pour vous rendre à ces événements !

Nous vous souhaitons de faire de belles rencontres, inspirantes et/ou amusantes.

Le Bureau.

JSN Yoyo template designed by JoomlaShine